Coronavirus : la Capeb confirme que les chantiers ne repartent qu’une fois les recommandations de l’OPPBTP validées par les Pouvoirs publics

coronavirus.png

Objectif : préserver la sécurité des salariés et la responsabilité des chefs d’entreprise

La Capeb continue à demander que les apprentis soient interdits de travail.

La Capeb appelle tous les chefs d’entreprises, en dehors des urgences, à attendre de disposer des recommandations, officiellement validées par les pouvoirs publics, avant d’envisager une reprise des chantiers.

La Capeb appelle également chaque chef d’entreprise, avant de procéder à une reprise d’activité de son entreprise, à s’assurer, chantier par chantier, que l’ensemble de toutes les recommandations peuvent effectivement être respectées. Dans le cas contraire, et pour préserver la santé de nos salariés qui est une priorité absolue, le chantier ne doit pas reprendre.

Le Président de la CAPEB, Patrick LIEBUS, s'est exprimé hier soir dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux (page Facebook de la CAPEB Haut-Rhin en cliquant ici)

Adhérez pour en savoir plus

Seule une partie de cet article est accessible à tous. Pour lire la suite, il vous suffit d'adhérer à la corporation correspondant à votre métier.

J'adhère

Déjà adhérent ? Vous pouvez vous connecter en saisissant les codes d'accès fournis par le secrétariat des corporations.
En cas d'oubli, veuillez nous contacter.