[Info réservée aux adhérents STSA] Événement : l'équipe STSA à votre rencontre

stsa.png

RENDEZ-VOUS LES 8 ET 16 FÉVRIER 2021

Vous avez été nombreux à participer ou visionner les webinaires proposés par STSA en décembre 2020 sur les thèmes du repérage des situations à risques élevés de transmission COVID en entreprise et au télétravail en période de confinement sous l’angle ergonomique et psychosocial.

Avec la parution le 6 janvier du nouveau protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprises face à l’épidémie de Covid-19, l’année 2021 démarre avec ces mêmes préoccupations pour les employeurs comme les salariés.

Nous vous proposons donc un nouvel évènement, dans un format participatif. Le concept est simple : vous permettre de poser directement vos questions à notre équipe pluridisciplinaire concernant les situations à risque de contamination en entreprise et la poursuite du télétravail.

Ce rendez-vous sera également l’occasion de créer un espace de « rencontre » entre adhérents.

Comment ça marche ?

Adhérez pour en savoir plus

Seule une partie de cet article est accessible à tous. Pour lire la suite, il vous suffit d'adhérer à la corporation correspondant à votre métier.

J'adhère

Déjà adhérent ? Vous pouvez vous connecter en saisissant les codes d'accès fournis par le secrétariat des corporations.
En cas d'oubli, veuillez nous contacter.