Mobilisation en faveur de la formation professionnelle durant la crise

formation_continue.png

Le CNPA et les partenaires sociaux de la Branche - via nos instances de l’OPCO Mobilités - ont décidé d’élargir l’accompagnement financier de l’OPCO Mobilités en faveur des entreprises qui souhaitent continuer à former leurs salariés, aux travers de différents dispositifs :

 

Compétences Emploi 2020-2022 : extension de la prise en charge par l'OPCO Mobilités du forfait salarial de 13 € par heure de formation jusqu’au 31 décembre 2021 et pour toutes les entreprises de moins de 50 salariés (et non plus seulement au moins de 11 salariés), dans la limite toutefois d'une enveloppe budgétaire d’un million d’euros, financé par la contribution conventionnelle de la branche.

 

Cette mesure d'élargissement s’applique aux dossiers « non notifiés » au 25 mars 2021 et ayant une date de début de formation postérieure au 1er janvier 2021. Elle sera valable pour toutes les formations engagées avant le 31 décembre 2021.

Pour en savoir plus :

Adhérez pour en savoir plus

Seule une partie de cet article est accessible à tous. Pour lire la suite, il vous suffit d'adhérer à la corporation correspondant à votre métier.

J'adhère

Déjà adhérent ? Vous pouvez vous connecter en saisissant les codes d'accès fournis par le secrétariat des corporations.
En cas d'oubli, veuillez nous contacter.